Bonnes nouvelles !
Réseau Riquet90
Re: Réseau Riquet90
Dernier message de la page précédente :
Bonnes nouvelles !
Vivement la suite !
Bonnes nouvelles !
- Didier2112
Bonjour à tous
Je sais j’ai eu un moment de faiblesse où je voulais tout arrêté. Mais il faut se ressaisir.
Je vais devenir comme Boischaut, faire et défaire
Bon, dans un 1 er temps je vais démonter ce qui a été fait. Puis je vais faire un cadre en profilé puis assembler une plaque de contre-plaqué en amovible.
Et revendre le matériel comme j’avais dit il faut oublier. Les gens veulent tout pour rien.
Par contre au niveau des aiguilles je ne sais pas si je vais mettre des servos ou des moteurs sur table. Je n’ai pas pu régler ces servos et je pense que c’est au niveau des aiguilles car il y a un ressort. Et il es hors de question que je l’enlève. Je vais tout de même faire un montage pour essayer et voir exactement où est le problème.
@+
Je sais j’ai eu un moment de faiblesse où je voulais tout arrêté. Mais il faut se ressaisir.
Je vais devenir comme Boischaut, faire et défaire
Bon, dans un 1 er temps je vais démonter ce qui a été fait. Puis je vais faire un cadre en profilé puis assembler une plaque de contre-plaqué en amovible.
Et revendre le matériel comme j’avais dit il faut oublier. Les gens veulent tout pour rien.
Par contre au niveau des aiguilles je ne sais pas si je vais mettre des servos ou des moteurs sur table. Je n’ai pas pu régler ces servos et je pense que c’est au niveau des aiguilles car il y a un ressort. Et il es hors de question que je l’enlève. Je vais tout de même faire un montage pour essayer et voir exactement où est le problème.
@+
- Didier2112
Bonjour Eric
Des coups de blouse ça arrive à tout le monde
il faut savoir rebondir

Des coups de blouse ça arrive à tout le monde
il faut savoir rebondir
Amitié Didier
Salut Didier62
Salut Didier62
Très bonnes nouvelles ! Bon retour parmi nous !

Bienvenue dans mon monde !
Aujourd’hui démontage.
Demain achat plaque de contre-plaqué.
@+
Bon, la galère continue.
Impossible de régler le servo, je pense que la tige d’accouplement est trop mince et ressort dans l’aiguillage n’aide pas. J’abandonne.
Autre solution: mettre des moteurs sur table mais plus cher et de plus il faudra un décodeur. Le soucis est que je ne trouve plus de moteurs en N Peco.
Il faut que je reparte de 0 avec une autre marque de rail:
Fleischmann ou Minitrix.
Je me donne jusqu’à la fin de l’année pour me décider..
Côté ferroviaire je me mets en pause..
@+
Impossible de régler le servo, je pense que la tige d’accouplement est trop mince et ressort dans l’aiguillage n’aide pas. J’abandonne.
Autre solution: mettre des moteurs sur table mais plus cher et de plus il faudra un décodeur. Le soucis est que je ne trouve plus de moteurs en N Peco.
Il faut que je reparte de 0 avec une autre marque de rail:
Fleischmann ou Minitrix.
Je me donne jusqu’à la fin de l’année pour me décider..
Côté ferroviaire je me mets en pause..
@+
Bonjour à tous
J’ai tout de même acheté une planche, hier et je vais voir ce que je peux faire en réaménageant le coin.
@+
J’ai tout de même acheté une planche, hier et je vais voir ce que je peux faire en réaménageant le coin.
@+
Je te rassure il m'arrive souvent d'avoir des passages à vide