Réseau Riquet90
Re: Réseau Riquet90
Dernier message de la page précédente :
Vivement la semaine prochaine !
Bonjour Didier
@+
Pas de soucis je ferai ça. Les servos que j’emploie sont des Decapod.tu nous fait un tuto pas à pas cela serait sympa
@+
Bonjour à tous
Didier
Pour la mise en place des servos j'en ai parlé un peu plus haut sur ce sujet.
Au départ présenter l'aiguillage sur sa position définitive, pointer l'emplacement qui devra recevoir la tringle venant du servo. Perso j'ai percé 2 trous de 8 mm pour faire une lumière

Avant de fixer le servo sous la planche je vais réaliser le câblage de celui-ci ce sera plus simple.
Je rappelle que j'emploie une petite carte électronique Decapod pour 2 servos
Voir => Ici
Cette carte est compatible analogique et digital. Possibilité de télécharger la notice sur le site.
J'ai acheté un seul exemplaire de servo Decapod. La suite se fera perso avec un support en impression 3d et les pièces nécessaires achetées sur Amazon. Cela revindra moins cher
La suite prochainement...
@+
Didier
Pour la mise en place des servos j'en ai parlé un peu plus haut sur ce sujet.
Au départ présenter l'aiguillage sur sa position définitive, pointer l'emplacement qui devra recevoir la tringle venant du servo. Perso j'ai percé 2 trous de 8 mm pour faire une lumière

Avant de fixer le servo sous la planche je vais réaliser le câblage de celui-ci ce sera plus simple.
Je rappelle que j'emploie une petite carte électronique Decapod pour 2 servos
Voir => Ici
Cette carte est compatible analogique et digital. Possibilité de télécharger la notice sur le site.
J'ai acheté un seul exemplaire de servo Decapod. La suite se fera perso avec un support en impression 3d et les pièces nécessaires achetées sur Amazon. Cela revindra moins cher
La suite prochainement...
@+
- Didier2112
Bonjour Eric ,
très bon début
Je vais suivre ça avec grand intérêt

très bon début
Je vais suivre ça avec grand intérêt
Amitié Didier
Salut Didier62
Salut Didier62
Bonjour à tous
Me revoilà sur le réseau.
Ce réseaux sera divisé en cantons ce qui pourra servir dans le futur.
Il y a des coupures sur les 2 rails ( choix personnel ) alors que l'on peut faire une coupure sur un seul rail.
Pour le raccordement des cantons j'ai utilisé une carte pcb ce qui réduit l'espace des branchements et ne pas avoir des dominos ou autres systèmes de raccordement (Wago, etc..). Dans mon ancien réseau ho j'avais utilisé des Wago et il y en avait un peu partout et cela prenait de la place.
Voici la petite carte de raccordement:

@+
Me revoilà sur le réseau.
Ce réseaux sera divisé en cantons ce qui pourra servir dans le futur.
Il y a des coupures sur les 2 rails ( choix personnel ) alors que l'on peut faire une coupure sur un seul rail.
Pour le raccordement des cantons j'ai utilisé une carte pcb ce qui réduit l'espace des branchements et ne pas avoir des dominos ou autres systèmes de raccordement (Wago, etc..). Dans mon ancien réseau ho j'avais utilisé des Wago et il y en avait un peu partout et cela prenait de la place.
Voici la petite carte de raccordement:

@+
- Didier2112
B0njour Éric,
Ça ce vend dans le commerce cette carte
Elle me paraît bien sympas
Ça ce vend dans le commerce cette carte
Elle me paraît bien sympas
Amitié Didier
Salut Didier62
Salut Didier62